Finance

Les professionnels de la finance au sein du groupe Johnson & Johnson jouent un rôle primordial dans la mesure où ils aident les équipes opérant dans toute une gamme de disciplines à gérer et à optimiser leurs ressources. Ils travaillent en partenariat avec des groupes du marketing, de la R&D, des opérations, des ressources humaines, des ventes, de l’informatique, des achats et de l’ingénierie pour favoriser l’innovation en matière de produits et de processus, la croissance organisationnelle et le leadership du marché.

Avec plus de 275 entreprises réparties sur trois segments d’activités mondiales, les membres de l’équipe Finance acquièrentune perspective pratique englobant tout un éventail de modèles économiques, de tailles d’activités et d’enjeux de marché. Ils font fréquemment office de conseillers experts et ont l’opportunité de construire des relations professionnelles pérennes avec des dirigeants opérationnels et des cadres au sein de nos divisions Consumer, Pharmaceuticals et Medical Devices.

Qu’ils soient analystes financiers ou agents de conformité, qu’ils soient en poste au sein d’unités opérationnelles ou au siège du groupe, les membres de nos équipes financières mettent en pratique leur sens des affaires, leur approche disciplinée et leurs compétences en matière de leadership et de relations interpersonnelles pour nous aider à grandir et à être compétitifs. Ce faisant, ils nous aident à apporter de la valeur ajoutée aux patients et aux consommateurs à l’échelle de la planète.

Ils jouissent en outre d’opportunités tout à fait uniques de développement et de progression professionnelle.