Technologie de l’information

Les professionnels de la technologie de l’information au sein du groupe Johnson & Johnson jouent un rôle crucial en aidant et en guidant les équipes qui font avancer les innovations de produits et de processus, l’l’analyse de l’entreprise et la collaboration organisationnelle. Ils démontrent des qualités exceptionnelles en matière de gestion de projets, de relations interpersonnelles, de présentation, et mettent par ailleurs en pratique leur expertise afin d’apporter une réelle valeur ajoutée commerciale. Ils bénéficient également de nombreuses opportunités de développement professionnel et de progression de carrière tout au long de parcours technologiques ou de leadership.

 

Affectés à des tâches variées allant de l’architecture systèmes à l’ingénierie technologique en passant par la gestion des relations commerciales, ils veillent au bon déroulement de nos opérations et de nos processus et contribuent à faire en sorte que les informations, les produits et les dernières innovations soient fournis aux patients et aux consommateurs qui en ont besoin.

 

La vidéo suivante offre un aperçu du travail au quotidien de Michael Walker, Professional Functional Engineer SAP à Zuchwil.