1 Accueil > 2 Domaines d’activité > 3 Innovations

Innovations

L’exigence en matière d’innovations de Johnson & Johnson obéit à un triple objectif

Johnson & Johnson est dans les trois branches – Consumer Health Care, Medical Devices et Pharmaceuticals – très innovante. Depuis 2009 par exemple, ce sont 16 médicaments innovants que l’entreprise a lancés en Suisse. L’entreprise a en outre déjà été récompensée quatre fois de suite par Idea Pharma au titre d’entreprise pharmaceutique la plus innovante à l‘échelle mondiale (Productive Innovation Index).

Pour rester innovante, l’entreprise Johnson & Johnson exploite le meilleur des sciences et des technologies pour identifier les besoins les plus importants de notre temps et trouver des solutions. Des innovations hautement différenciées sont encouragées dès un stade précoce pour permettre leur développement en produits pouvant prolonger la vie des patients dans le monde entier et en améliorer la qualité. Les centres d’innovation Johnson & Johnson répartis sur 4 sites régionaux (Boston, Californie, Londres et Asie Pacifique) assurent l’échange et le soutien d’idées novatrices et décisives dans le développement de produits.

La vision de Johnson & Johnson est d’influer positivement sur la santé humaine par des innovations.

Retrouvez d’autres informations sur les innovations de Johnson & Johnson sur le site web international (en anglais) : https://www.jnjinnovation.com/

Johnson & Johnson (Corporate) | www.jnj.com