1 Accueil > 2 Domaines d’activité > 3 Partenariat avec Special Olympics Suisse

Johnson & Johnson prolonge son partenariat avec Special Olympics Suisse

Depuis 2016, J&J est un partenaire national de Special Olympics Suisse.
Au cours des trois premières années du partenariat, les employés de J&J ont eu l’occasion de faire du bénévolat lors de différents évènements sportifs des Jeux olympiques spéciaux. Plus de 40 volontaires de J&J ont participé à l’organisation des Jeux nationaux d’été à Genève l’an dernier.

Le groupe d’entreprises Johnson & Johnson en Suisse est heureux d’annoncer que le partenariat avec Special Olympics a été prolongé et que la fructueuse collaboration va se poursuivre !  Dès janvier prochain, les Jeux nationaux d’hiver se dérouleront à Villars, où un plus grand nombre d'employés de J&J découvriront l’atmosphère unique des Jeux olympiques spéciaux.

Bruno Barth, directeur national de Special Olympics Suisse, est très heureux de la poursuite de la collaboration avec J&J : « Johnson & Johnson est un partenaire extrêmement loyal et fiable sur lequel nous pouvons compter. Nous apprécions l’intérêt sincère porté à nos athlètes et estimons que ce partenariat fait partie de la culture de l’entreprise. Chaque engagement de J&J illustre sa passion, sa générosité et son professionnalisme, que ce soit dans le cadre du programme de bénévolat d’entreprise pour nos Jeux, des courses de bienfaisance ou lorsque nos athlètes sont invités à des présentations internes. Avec de telles activités, J&J rend le monde chaque jour plus inclusif et c’est grâce à des partenaires comme elle que nous pouvons continuer à mettre en œuvre notre stratégie :  rendre le sport accessible aux personnes atteintes de handicaps mentaux et travailler à leur valorisation, à leur acceptation et à leur intégration. »

Andrea Ostinelli, Président de l’équipe de direction de Johnson & Johnson en Suisse, est également très enthousiaste à l’idée de prolonger ce partenariat : « Être un sponsor national de Special Olympics n’est pas seulement une façon de montrer que nous croyons en l’importante mission de cette organisation. En donnant à nos employés la chance de faire du bénévolat et de s’engager auprès de Special Olympics de diverses façons, nous comptons favoriser une culture d’inclusion où chacun est respecté et traité sur un pied d’égalité, indépendamment de son histoire, de ses capacités ou de ce qui fait de nous les personnes uniques que nous sommes tous. En prolongeant notre collaboration avec Special Olympics, nous sommes impatients de poursuivre cet important travail. »

Johnson & Johnson (Corporate) | www.jnj.com