1 Accueil > 2 Domaines d’activité > 3 Special Olympics World Summer Games

Johnson & Johnson a accompagné Flavio Völlm aux Special Olympics World Summer Games

Du 14 au 21 mars, les Jeux mondiaux d’été des Special Olympics ont eu lieu à Abu Dhabi. Plus de 7’000 athlètes de plus de 190 pays se sont réunis pour participer à diverses compétitions et pour promouvoir l'appréciation et l'égalité des personnes handicapées. La participation aux Jeux mondiaux d'été est un point culminant unique pour tous les athlètes de Special Olympics dans leur carrière sportive.

64 athlètes suisses ont donné le meilleur d'eux-mêmes dans 12 sports différents à Abu Dhabi. En tant que partenaire national de Special Olympics Suisse et de la délégation de Team Suisse, Johnson & Johnson a rencontré Flavio Völlm - l'un des joueurs de tennis de cette année - et l'a accompagné au grand événement. Flavio joue pour le club Procap Sport Zug et fait partie de Special Olympics depuis 2012. Il a déjà participé à plusieurs compétitions, dont les Jeux nationaux d'été de Genève l'an dernier. 

Cependant, les Jeux mondiaux d'été ont été les plus grands défis à ce jour. Il a remporté deux médailles de bronze, mais pas seulement, il a ramené de nombreuses expériences précieuses et des souvenirs inoubliables d'Abu Dhabi.

Sur Special Olympics
Special Olympics vise à favoriser l'inclusion et à inspirer le reste du monde à ouvrir leur cœur à un univers plus vaste de talents et de potentiel humains. Notre partenariat avec Special Olympics Suisse est un moyen de démontrer notre foi dans l'égalité des chances et l'inclusion de tous.

Regardez la vidéo de Flavio :
https://jjcloud.box.com/v/JnJSpecialOlympicsEN

Pour plus d'informations, cliquez ici :
Johnson & Johnson Family of Companies in Switzerland
World Summer Games
Special Olympics Switzerland
Special Olympics

Johnson & Johnson (Corporate) | www.jnj.com