1 Accueil > 2 J&J en Suisse > 3 Collaborateurs

Collaborateurs

Johnson & Johnson emploie quelque 7000 personnes de 88 nationalités différentes en Suisse, soit 4250 hommes et 2750 femmes. Le nombre d’emplois générés par Johnson & Johnson en Suisse a plus que triplé au cours des 15 dernières années en passant de 1500 collaborateurs en 2000 à quelque 7000 en 2017. Johnson & Johnson compte plus de 170 apprentis.

Les collaborateurs profitent d’opportunités intéressantes de développement et bénéficient de nombreux avantages. Actuellement, Johnson & Johnson développe sa politique familiale à l’échelle internationale: à partir de fin 2017, les futurs parents – aussi bien les pères que les mères – auront droit à 8 semaines de congé parental payé en cas de naissance ou d’adoption. Les collaborateurs en Suisse bénéficient depuis peu de 8 semaines de congé de paternité. Les femmes ont droit à 18 semaines de congé de maternité rémunéré à partir de deux années d’ancienneté.

Informez-vous sur nos opportunités de carrière – pour personnel débutant et expérimenté ou en fonction du secteur d’activité et de la fonction.

Johnson & Johnson (Corporate) | www.jnj.com

Employeur important en Suisse

Employeur important en Suisse