1 Accueil > 2 J&J en Suisse > 3 Sites

Sites

Canton de Zurich
Covagen développe des plateformes dédiées aux produits thérapeutiques, qui présentent des modes d’action innovants et une efficacité accrue dans le traitement des maladies inflammatoires et du cancer. L’entreprise Biopharma a été fondée en 2007 comme société spin-off de l’EPF de Zurich et fait partie de Johnson & Johnson depuis 2014.

Canton d’Argovie
Les activités du canton d’Argovie soutiennent le groupe Johnson & Johnson, principalement dans le domaine logistique.

Canton de Zoug
Le campus de Johnson &Johnson à Zoug réunit plusieurs entreprises et divisions indépendantes de la famille d'entreprises de Johnson & Johnson sous un même toit. Il crée ainsi de la valeur ajoutée à un niveau personnel et commercial par l’utilisation d’interactions entre les parties prenantes, les fonctions et les divisions.

Canton de Schaffhouse
La société Cilag AG compte parmi les plus grands fabricants de l’industrie pharmaceutique suisse. C’est aussi l'un des principaux employeurs de la région de Schaffhouse. Cilag AG fait partie de Janssen, la branche Pharmaceuticals de Johnson & Johnson. Ce site joue un rôle stratégique dans la commercialisation et la croissance pour la fabrication et l’emballage de produits parentéraux.

Canton de Bâle-Campagne
Le fournisseur leader de biopharmaceutiques Actelion appartient depuis juin 2017 à Johnson & Johnson. Actelion est une entreprise brillante, numéro un de l'hypertension artérielle pulmonaire. L’accent est mis sur le développement de traitements nouvelle génération dont pourraient profiter les patients d’ici cinq à dix ans. Le secteur des Medical Devices a également un site dans le canton de Bâle-Campagne.

Canton de Berne
Janssen Vaccines à Berne se distingue en tant que centre leader de compétence pour le développement et la fabrication efficaces et intelligents de vaccins ainsi que de produits à base de bactéries. Nous allions l’innovation et l’excellence opérationnelle. Des équipes de projet multidisciplinaires travaillent à la satisfaction de besoins globaux en médicaments innovants. Des êtres humains pour les êtres humains.

Canton de Soleure
Les sites de DePuy Synthes dans le canton de Soleure se concentrent sur la recherche et le développement, la production et la distribution d’implants ainsi que d’instruments pour la branche Medical Devices de Johnson & Johnson. Nous sommes l'un des principaux employeurs de la région et utilisons à ce titre les compétences techniques de nos collaborateurs hautement qualifiés pour développer et fabriquer des solutions orthopédiques innovantes pour nos patients, avec pour objectif le développement, la production et la distribution de solutions orthopédiques novatrices pour nos clients.

Canton de Neuchâtel
Au Locle et à Neuchâtel, nous assumons la coordination internationale des activités Medical Devices. Nous assurons en particulier la conception, la production et la commercialisation d’implants et d’accessoires médicaux, y compris le développement scientifique et technologique nécessaire.

Canton du Tessin
A Mezzovico, nous développons des solutions orthopédiques innovantes pour les patients du monde entier. Notre exceptionnelle culture de la qualité et de la sécurité est un pilier important de notre entreprise. L’équipe de direction a pour objectif d’attirer et de développer les meilleurs talents afin de servir le marché international des Medical Devices.

Canton du Valais
Dans notre site DePuy Synthes de Rarogne, nous produisons des Medical Devices. Les caractéristiques centrales sont ici la fiabilité, l’ouverture aux nouveautés et la persévérance, et permettent la fabrication de produits de qualité supérieure.

Johnson & Johnson (Corporate) | www.jnj.com