1 Accueil > 2 J&J en Suisse > 3 Community Week

Vivre notre responsabilité sociale

Chaque année, nos employés échangent leur lieu de travail habituel pour un poste dans une organisation à but caritatif pendant une semaine. La sixième Community Week, qui s'est tenue la deuxième semaine de septembre, a rassemblé plus de 630 employés des différentes entreprises de Johnson & Johnson en Suisse. Ils ont participé à plus de 40 projets sur 10 sites. Cela correspond à près de 3 000 heures de bénévolat.

Depuis six ans, nous organisons la semaine de bénévolat appelée "Community Week". Nos employés peuvent participer à divers projets locaux et organisations caritatives pendant les heures de travail. Avec plus de 40 projets allant du travail forestier et des projets d'intégration au transfert de connaissances spécialisées, nos employés sont en mesure de travailler sur une variété de projets locaux et d'œuvres de bienfaisance pendant leurs heures de travail. Le nombre croissant de projets et d'employés engagés montre que nous prenons nos responsabilités sociales et environnementales très sérieusement afin de promouvoir un monde plus durable.

L'engagement social dans notre ADN
Faire preuve de responsabilité sociale et promouvoir l'inclusion, la diversité et la durabilité fait partie de notre culture d'entreprise. Le Credo de Johnson & Johnson encourage tous nos employés à se concentrer sur les besoins et le bien-être des gens dans tout ce qu'ils font. C'est pourquoi notre l'engagement social s'étend au-delà de la Community Week. Tout au long de l'année, diverses activités de bienfaisance sont organisées ou commanditées. "En tant qu'entreprise mondiale de premier plan dans le domaine de la santé, il est de notre responsabilité de redonner activement aux communautés dans lesquelles nous vivons et travaillons pour avoir un impact positif. Les employés à tous les niveaux assument cette responsabilité", explique Emelie Dorlin, Community Impact Lead Suisse.

Community Week