Surgical Process Institute (SPI) établit des normes médicales avancées en matière de chirurgie

CareAdvantage, l’initiative pour une prise en charge axée sur la création de valeur des soins de santé de Johnson & Johnson Medical a commencé plusieurs programmes pilotes avec différents partenaires en juin 2017. CareAdvantage est conçu pour améliorer l’efficacité au sein d’une clinique, dans tous les secteurs.

https://sp-institute.com/index.html

Surgical Process Institute (SPI) a été développé pour soutenir les chirurgiens et les équipes chirurgicales à l’aide de workflows numérisés afin de mettre en place des normes médicales optimales pour faciliter la documentation et encourager une formation continue basée sur la pratique. Le SPI permet aux chirurgiens et aux cliniques de garantir une qualité élevée et constante ainsi qu’une efficacité exceptionnelle au bloc opératoire. Sur la voie de l’intervention intelligente, SPI est la plus récente étape de l’offre numérique en constante augmentation de Johnson & Johnson Medical.

La plate-forme intuitive et modulaire permet de développer, de numériser et de mettre en place ensemble tous les processus dans le domaine opératoire (appelés workflows). Toutes les étapes de processus sont illustrées et documentées chronologiquement, y compris tous les écarts nécessaires le cas échéant qui peuvent se produire dans le cadre de l’opération. En temps réel, tous les participants au processus peuvent suivre l’avancement de l’opération et préparer les étapes suivantes. Ce flux de travail dirigé réduit au minimum les erreurs humaines et garantit à chaque opération la réalisation des normes de qualité les plus strictes.

Le processus standardisé et le soutien numérique permettent désormais d’initier plus rapidement de nouveaux collègues. Les indicateurs de performance tels que les temps d’opération ou les écarts par rapport au processus standard peuvent être suivis sur une période de temps illimitée, ce qui illustre de manière mesurable les progrès réalisés dans la qualité du traitement et permet à l’utilisateur de bénéficier d'un apprentissage pratique constant.

Surgical Process Institute (SPI) permet d’effectuer des opérations de manière plus rapide, de mieux exploiter la ressource OP onéreuse, de mieux réaliser les opérations avec moins d’irrégularités, ce qui entraîne des coûts opératoires plus faibles pour chaque intervention et améliore le résultat global de la clinique. Il en va de même pour la prévention des erreurs: moins d’erreurs pendant les opérations signifient moins de frais pour les traitements ultérieurs.

Johnson & Johnson Medical élargit continuellement le portefeuille de services et de solutions, pour mettre en œuvre des principes de santé fondés sur des valeurs. Des équipes spécialisées et des produits innovants, de qualité et de longue durée sont à la base de leur engagement partenarial dans les établissements de santé suisses. Nos partenariats répondent de manière symbiotique aux besoins des institutions afin d’obtenir davantage pour leurs patients à long terme.

 

Souhaitez-vous obtenir plus de détails sur l’initiative Value Based Health Care de Johnson & Johnson Medical?

Dans ce cas, n’hésitez pas à nous contacter directement:

Thomas Moser
Head External Communications
Switzerland & Austria

Johnson & Johnson
Téléphone +41 52 630 88 44
tmoser(at)its.jnj.com

Value Based Health Care

Value Based Health Care