1 Accueil > 2 Nos valeurs > 3 Stories > 4 «Award for Digital Healthcare»

«Award for Digital Healthcare»

Dernière chance pour soumettre vos projets innovants!

La procédure de candidature pour le «Award for Digital Healthcare» entre dans sa phase finale: d’ici la fin du mois de juin, les entrepreneurs ont encore la possibilité de concourir pour le prix de l’organisation Social Entrepreneurship Impact & Finance (seif). Pour la première fois cette année, Johnson & Johnson est le sponsor de ce prix doté de 10 000 francs suisses.

Par le biais de ce prix, seif honore chaque année des entreprises ou des particuliers qui contribuent, au travers d’innovations numériques, à une meilleure maîtrise des défis actuels dans le domaine de la santé. seif décerne par ailleurs des prix dans quatre autres catégories pour récompenser des projets offrant des pistes de solutions pour des problématiques sociales et écologiques. Les lauréats sont couronnés par un jury international de spécialistes à l’issue d’une procédure de sélection rigoureuse.

Les personnes intéressées peuvent encore déposer leur dossier de candidature: la date limite d’inscription est le 30 juin 2017. Pour être acceptés, les dossiers déposés par les participants doivent inclure un business plan de 15 à 25 pages accompagné d’une démonstration de faisabilité de votre idée d’entreprise originale. Le formulaire d’inscription ainsi que des informations complémentaires sur le prix et son déroulement sont disponibles ici.

Outre le prix en espèces, le lauréat aura la chance de voir son projet présenté dans l’édition 2017 de la brochure Awards. Ce prix est un label de qualité reconnu qui met en valeur l’idée du lauréat et permet ainsi à ce dernier d’élargir le cercle de ses partenaires et sponsors potentiels.

Johnson & Johnson (Corporate) | www.jnj.com